Nombre de visiteur

Articles les plus consultés

04 août 2012

comment poser les plaques de placo en plafond ?

En vidéo fin d'une série de 8 vidéos !




Un schéma récapitulatif !


Notice officiel Placo : http://www.placo.fr/Documentations/Conception-et-Mise-en-oeuvre

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Que penses-tu des plaques 4 bords amincis de siniat ou placo.

Unknown a dit…

La mise en quinconce est une catastrophe pour le jointeur ainsi que le peintre

Anonyme a dit…

Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce travail remarquable. Ces vidéos sont d'une pertinence extraordinaire et d'une utilité qui n'est plus à démontrer.
Je tenais à préciser ceci avant de poser ma question . Est il judicieux de choisir des plaques de dimensions hors standard pour éviter les bandes sur des bords à bords non amincis, si les dimensions de la pièce le permette. Merci pour votre réponse. CORDIALEMENT,
PS: Félicitations

fred a dit…

bonjour;
j'ai commence par faire la pause du placo au plafond (avant les murs)j'ai deja mis mes suspentes et fourrures faut il des cornières ou pas ?
Merci d'avance pour votre réponse
fred

fred a dit…

j'avais oublier une petite precision sachant que mes dernieres suspentes sont fixe a 10 cm max de mes murs
Merci!

Eric a dit…

Bonjour d'abord merci pour toutes ces vidéos une petite question j'ai mis du placo en prolongation d'une cloison brique plâtre le problème c'est que mon placo se retrouve un peu en dedans par rapport à la cloison brique d'un demi cm comment je fais la bande à ce niveau est-ce que je dois à coller la bande d'abord comme je peux et rattraper le niveau ensuite ou rattraper d'abord le niveau et coller la bande après ? Merci de votre reponse

➡️ L' Application DTU PLACO INTÉGRALE ‼️ Ton guide Ultime en BA13 / TUTO PLACO

Les liens si ça t’intéresse ( lol je pense que oui ) : Tape " L'integrale Placoplatre " sur ton téléphone sinon depu...