Nombre de visiteur

Articles les plus consultés

23 août 2015

Fixer un rail sous rampant , la technique en image

Vis de 35 mm en biais tout les 30 cm

3 commentaires:

Unknown a dit…

Hello Pascal, je suis une nouvelle kidette (Nathalie) fan de tes vidéos depuis peu 😕 en plein travaux pour des combles à aménager. Puis-je t'envoyer des photos pour que tu puissew me donner tes conseils précieux stp ? D'avance merci beaucoup de ta précieuse aide et continue tes vidéos je m'éclate en te regardant en boucle gros bisous Nath de le Marne j'habite Ay exactement dans le département du Champagne😊

Unknown a dit…

Bonjour ! Les vis que tu met en travers dans un rampant en placo ça suffit ? Pas besoin de cheville ?

Anonyme a dit…

Bonjour, merci pour cette astuce tellement simple que je n'y avait pas pensé, une visse ds l'angle du rail simplement... j'ai découpé des cales en bois que je vais ajouté entre le rail et le placo parce que je les ai déjà faite et parce qu’elles maintiendront le rail droit lors du vissage, j'ai la possibilité de visser ds les chevrons, alors pour moi le problème est solutionné grace à ton astuce.
Merci

➡️ L' Application DTU PLACO INTÉGRALE ‼️ Ton guide Ultime en BA13 / TUTO PLACO

Les liens si ça t’intéresse ( lol je pense que oui ) : Tape " L'integrale Placoplatre " sur ton téléphone sinon depu...