TAKA YAKA... Artisan POLYVALENT !
Je suis disponible pour vos travaux en Bretagne ( prioritairement la région Lorientaise )... en plus je vous propose des Tutos de Bricolage sur mes différents sociaux si vous souhaitez les faire vous mêmes !
Ce poste est en révision car je viens de trouver des plaques chez Lafarge ( SINIAT ) pas mal du tout qui ne sont pas de cette forme mais s'amincisse naturellement sans about comme dans la vidéos qui suis
Perso en tant que jointeur je déteste ces plaques :
1. Elle oblige à surcharger pour pas que l'on voit les bords qui ont tendance à ressortir
2. Les coins ont 3 chance sur quatre d'être abîmés car le papier adhère mal
3. Ca sert à rien de dépenser plus pour un résultat pire qu'avec des plaques standard
4. Respectons la pose en quinconce des plaques au plafond ( DTU n'en déplaise à certains ; les plans Placo suives ) sur un calpinage à 50 cm ( et non 40 ou 60 ) se qui permet le vissage des bords non aminci avec une fourrure tout le long et un bouchage au Map propre pour une bande au plus prés , à plat nickel avec finition à la lisseuse 30 cm
Si vous trouvez des plaques de la forme ci-dessous tenez compte de ce post