Nombre de visiteur

Articles les plus consultés

01 mars 2020

➡️ L' Application DTU PLACO INTÉGRALE ‼️ Ton guide Ultime en BA13 / TUTO PLACO


Les liens si ça t’intéresse ( lol je pense que oui ) :
Tape " L'integrale Placoplatre " sur ton téléphone sinon depuis l'ordinateur :
Sur IPHONE : https://apps.apple.com/fr/app/lint%C3%A9grale-placo/id952347640
Sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sg.R14A.integrale
Sur le Site : https://www.placo.fr/Documentations/Integrale


3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Pascal, je vois au fond de la vidéo que tu es en train de poser de la fibre de bois vas-tu faire une vidéo sur le sujet. Où avoir ton retour sur la pause de la fibre de bois et ce que tu en penses? Car je voudrais poser dans mes rampants pour isoler mes combles que je vais aménager et quelle épaisseur devrais-je mettre. Merci d'avance

Kriskrout a dit…

Cher jointoyeur, un grand merci pour tes tutos, moi je suis menuisier et un visionnage de tes vidéos mon permis de réaliser mes bandes droites(oui j ai accepté le lot placo sur mon chantier...) un bé tsé quoi? One shot...le ponçage pour casser le grain, peinture, et tu vois rien, tellement fier que j ai fais la salle de bain en pose collee, cueillis, bandes armées sur surcloison de douche , dosseret etc etc...la clarté cher ami au bonnet soyeux , de tes vidéos mon donnée et la confiance et l envie, sans parlé du plaisir que je croyais réservé au aux pros....un grand merci, la prochaine fois je me tente le placo cintré....longue vie a toi, et merci encore

Unknown a dit…

Hello, juste un petit coucou pour te dire que je regarde ta chaîne depuis 3 mois et je suis en train de faire les bandes placo chez moi, je n'ai que des compliments de toutes les personnes qui visitent le chantier qui sont surpris de la qualité du travail. Tout ça c'est grâce à toi, qui m'a enseigné les produits, leur mise en œuvre etc sans le savoir. Alors un grand merci pour la passion que tu mets dans ton boulot et tout le travail accompli ! Etienne.

➡️ L' Application DTU PLACO INTÉGRALE ‼️ Ton guide Ultime en BA13 / TUTO PLACO

Les liens si ça t’intéresse ( lol je pense que oui ) : Tape " L'integrale Placoplatre " sur ton téléphone sinon depu...