Nombre de visiteur

Articles les plus consultés

01 juin 2012

Canadienne contre Bazooka qui gagne ?

bandes placo sur maison individuelle




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Pascal.
Il y' a un bon moment que je visualise les vidéos sur les bazookas de toutes les marques (Columbia, Drywall master, Tapetech, Blue-line, Premier international, ...) et je me demande si parmi toutes ces marques il y' a une vrai edistinction au niveau de la qualité et de la performance de ces marques.

J'ai l'impression que Blue-line est légèrement meilleure que les autres mais qu'en penses- tu personnellement ?

Merci pour ton avis.

Unknown a dit…

Bonjour moi c est franck ,je suis peintre je fait les bandes depuis un moment la je vien d acheter une encolleur canadien soi-disant pour gagner du temps moi j'ai du mal à m'y faire je vais plus vite sans la machine je coupe tout mes bande avant je fais mes plafond les descentes et je m'en fous pas partout est-ce que quelqu'un il a essayé peux me dire merci

➡️ L' Application DTU PLACO INTÉGRALE ‼️ Ton guide Ultime en BA13 / TUTO PLACO

Les liens si ça t’intéresse ( lol je pense que oui ) : Tape " L'integrale Placoplatre " sur ton téléphone sinon depu...