Préparation avant bandes note 1
La bande se déforme plus ou moins en fonction de la quantité d'enduit situé dessous et dessus celle-ci, donc plus de fente large = plus de déformation et bosse assuré car , d'une part dans les raccords bords amincis VS bords amincis la bande peu dépasser le jeu des 3 mm et d'autre part sur les raccords bords plat VS bords plat la bande étant d'origine en sur-épaisseur dès l'application celle-ci se trouve en l'état de protubérance extrêmement visible après peinture ( et dans le cas inverse , celui ou la bande rentre dans la fente , alors la fissure est assuré )
Raccord Bord aminci / bord plat
Gommer la différence pour
une application
de la bande le plus à plat possible et ainsi
limité la déformation de celle-ci vers l’extérieur
et évité qu’elle n’épouse le décroché qui mène
à la fissure
Raccord d'angle
interstices à bouché pour éviter
à la bande de creusé ou ressortir
cas 1 fissure et cas 2 arrondi dans
l’angle en finish
En vidéo
2 commentaires:
bonsoir j'avais vu sur une vidéo sur le net qu'il fallait faire des chanfreins sur les plaques a bord droit a priori c'est une fausse bonne idée! comment puis je remédier a cela? reboucher mais avec quoi? je dois attaquer mes bandes rapidement..
salut Pascal avec quel enduit tu rebouches les écarts de plus de 5mmm ? Semlight ou poussiere matrisée ?
Merki
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