Nombre de visiteur

Articles les plus consultés

25 mai 2015

Comment isoler son coffre en bois de volet roulant ?

la petite vidéo du jour !



le tableau comparatif à venir demain désolé débordé je bosse aujourd'hui !

1 commentaire:

Jojo a dit…

Bonjour Taka Yaka,
Merci pour ce partage. Je m'intéresse de près au pouvoir isolant des matériaux pour mes coffres. Je n'ai pas trouvé ton tableau comparatif. Est-il disponible quelque part ?

Pour le Styrodur C tu parles d'un R de 5,85. Pour les petites épaisseurs de Styrodur je n'ai trouvé que les 2500 C et 2800 C en 20mm et à peu près toute la gamme à partir de 30mm. Dans mon cas seul le 20mm rentre dans mon coffre sur certaines parties.

Pour le 20mm, le R est de 0,65 et non 5,85. D'ailleurs le R maximum que je trouve sur leur doc technique est de 5,25 pour 200mm. Je suis donc intéressé si tu as plus d'info sur le Styrodur que tu utilises et si depuis ta vidéo tu as changé de produit ou si tu utilises toujours le Styrodur.

Autre question : sur certaines parties de mon coffre j'ai 40mm, et à d'autres endroits j'ai 20mm. Tu conseillerais de doubler avec du styrodur 20mm sur la partie ou j'ai 40mm ou d'utiliser un styrodur de 40mm là où j'ai 40 et un autre de 20 là où j'ai 20mm ?

Merci beaucoup et bonne journée,

Antoine.

➡️ L' Application DTU PLACO INTÉGRALE ‼️ Ton guide Ultime en BA13 / TUTO PLACO

Les liens si ça t’intéresse ( lol je pense que oui ) : Tape " L'integrale Placoplatre " sur ton téléphone sinon depu...